• Tous les avantages d'être un client Lilovino
Nouveaux produits
Irlande

Irlande 

Whiskies Irlandais Maltés

Les principaux ingrédients de l’Irish Whiskey sont l’eau pure et l’orge. L’Irlande ne manque ni de l’une ni de l’autre. L’alcool incolore titrant environ 65° est mis en barrique dans des fûts de chêne. Après vieillissement de 3 ans minimum et, souvent de 10, on procède à l’assemblage.Contrairement au scotch qui marie d...

Whiskies Irlandais Maltés

Les principaux ingrédients de l’Irish Whiskey sont l’eau pure et l’orge. L’Irlande ne manque ni de l’une ni de l’autre. L’alcool incolore titrant environ 65° est mis en barrique dans des fûts de chêne. Après vieillissement de 3 ans minimum et, souvent de 10, on procède à l’assemblage.Contrairement au scotch qui marie des whiskies différents, le "mariage" à l’irlandaise porte sur le même whiskey mais d’années et de fûts différents.Embouteillé et étiqueté peu après, l’Irish Whiskey est exporté dans le monde entier où il connaît une vogue grandissante auprès des amateurs.

Détails

Résultats 1 - 2 sur 2.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte