• Les avantages Lilovino
Nouveaux produits
Benoît Lahaye

Champagne Benoît Lahaye 

Benoît Lahaye

C'est en 1993 que Valérie et Benoît Lahaye reprennent une propriété située à Bouzy en Grand Cru de champagne qu'ils rebaptisent de leur nom. Ces derniers décident de quitter en 1995 une cave coopérative afin de commencer un traitement biologique des vignes et une diminution de leurs rendements dans le but d'éviter une dilution des v...

Benoît Lahaye

C'est en 1993 que Valérie et Benoît Lahaye reprennent une propriété située à Bouzy en Grand Cru de champagne qu'ils rebaptisent de leur nom. Ces derniers décident de quitter en 1995 une cave coopérative afin de commencer un traitement biologique des vignes et une diminution de leurs rendements dans le but d'éviter une dilution des vins.La conversion biologique de la propriété de Valérie et Benoît Lahaye sera effective en 2000 grâce à un traitement en biodynamie par les plantes et les minéraux. Ils ont également pris la décision de pratiquer des méthodes ancestrales en cultivant les vignobles à cheval laissant ainsi la mécanique de côté.Le vignoble de 5 hectares cultive des vignes de 35 ans d'âges en moyenne et propose que 2 types de cépages : le Pinot noir et le Chardonnay.

Détails

Résultats 1 - 5 sur 5.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte