Récompensée par un jury professionnel M.Chapoutier - Rasteau Les Gadilles - 2023 Agrandir l'image

#010892

M.Chapoutier - Rasteau Les Gadilles - 2023


Avec le code « NOUVEAU », bénéficiez de 5% de remise supplémentaires, sans minimum d'achat - hors frais de livraison

Prix et disponibilités sur demande

Arthur - Votre sommelier

Vin M.Chapoutier - Rasteau Les Gadilles - 2023

M. Chapoutier - Les Gadilles est une cuvée expressive de l’appellation Rasteau, située dans la vallée du Rhône méridionale. Ce vin met en lumière le caractère puissant et généreux des terroirs de Rasteau, tout en reflétant l'engagement de la maison M. Chapoutier pour une viticulture respectueuse de l'environnement.
Une majorité de Grenache apportant rondeur et richesse aromatique, une touche de Syrah contribuant à la structure et aux arômes épicés.

Accompagnera à merveille des viandes rouges, plats en sauce, cuisine méditerranéenne ou des fromages affinés.

    • RégionRhône
      AppellationRasteau
      CouleurRouge
      Millésime2023
      Volume75cl
      Degré d'alcool14,5%
      Allergène(s)Sulfites
      CépageGrenache - Syrah
      OeilRobe pourpre, très profonde
      NezFin et puissant. Nombreux arômes de fruits très mûrs (groseille, cassis, framboise), solaire
      Bouchegénéreux, ce vin présente une belle structure et un grand potentiel
      Temps de garde5 ans
      Température de serviceEntre 16 et 18 °C
      FermetureBouchon
      Délai de livraisonLivraison 2 à 5 JOURS

    M.Chapoutier

    Maison Chapoutier - Vin de la Vallée du Rhône : Depuis deux cents ans dans la vallée du Rhône, et aujourd'hui aussi en Roussillon et en Australie la maison Chapoutier produit les plus grands vins : Hermitage, Côte Rôtie, Chateauneuf du Pape, Saint-Joseph, Crozes Hermitage, Luberon. Nos vignobles et nos sélections parcellaires sont cultivés soit en bio soit en Biodynamie par respect du terroir. Humilité et Volonté : Les mots qui caractérisent le mieux la Maison M. Chapoutier. Une Maison qui cultive ses vignes dans le plus grand respect des équilibres naturels et des terroirs, depuis 1808. Un blason, “Fac et spera” (Fais et espère), devenu devise familiale. Deux verbes pour dire toute la patience, toute l’audace qu’il faut avoir dans ce métier. Patience vis-à-vis de la nature qui préside. Audace du vigneron qui observe, choisit et accompagne.
    Le vin sera l’expression de cette alchimie.

    Consultez tous les vins du domaine « M.Chapoutier »