Slide background

Pierre Moncuit

Implanté au Mesnil-sur-Oger, au coeur de la Côte des Blancs, le Champagne Pierre Moncuit
, propriété familiale et récoltant manipulant, a fondé sa réputation sur une recherche incessante
de qualité dans le respect des traditions.

CHAMPAGNE


  • Tous les avantages d'être un client Lilovino
Nouveaux produits
Pierre Moncuit

Champagne Pierre Moncuit 

Pierre Moncuit

En 1889 que Pierre Moncuit et sa femme, Odile Delos, ont commencé à cultiver des vignes à Mesnil-sur-Oger. Après la Deuxième Guerre Mondiale ils ont débuté la production de leur propre champagne. Depuis 1977, leur fille, Nicole Moncuit, gère les vignobles et la cave, et leur fils, Yves Moncuit, a pris la tête des affaires. Le Mesni...

Pierre Moncuit

En 1889 que Pierre Moncuit et sa femme, Odile Delos, ont commencé à cultiver des vignes à Mesnil-sur-Oger. Après la Deuxième Guerre Mondiale ils ont débuté la production de leur propre champagne. Depuis 1977, leur fille, Nicole Moncuit, gère les vignobles et la cave, et leur fils, Yves Moncuit, a pris la tête des affaires. Le Mesnil-sur-Oger est au milieu de la Côte des Blancs et a la réputation d’être un des meilleurs villages Grand Cru en Champagne. Les Moncuit possèdent environ 20 hectares et cultivent uniquement du Chardonnay. 15 hectares Grand Cru au Mesnil, 5 hectares à Sézanne et une très belle parcelle de très vielles vignes (90 ans) dans le vignoble appelé Chetillons. Les Moncuit ont des voisins prestigieux, Salon et Krug etc.

Détails

Résultats 1 - 4 sur 4.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte